Children Of Bodom >> Quel est l'album de CoB que vous préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 14:47:23
Pour moi c'est hatebreeder!!!!!!!! j'ador aussi hate crew deathroll  et tous les autres mais le moin bon et c'est sur c'est ayde? il s'éloigne tro je trouv des bases melodique du groupe mais c'est quand meme du children donc du tres bon son!!0
something wild est vraiment bien aussi l'ambiance qui regne dans le cd est magnifique!!

Samedi 16 Fevrier 2008 - 17:45:57
POUR MOI CES HATEBREEDER

Lundi 18 Fevrier 2008 - 22:08:22
Moi je dirais hatebreeder, pour downfall et silent night bodom night

Lundi 17 Mars 2008 - 14:49:09
En ce qui me concerne je prefere Follow the reaper (2001) pour "Kissing the shadows" ; "hate me!"et "Everytime I Die" .0

Lundi 17 Mars 2008 - 15:09:00
Je prefere Hatebreeder. Enfin on va dire plutôt que c'est le seul skeud qui a retenu mon attention. Apres le reste, j'ai pas accroché :/

(Sauf a Children of Decadence de Follow the Reaper)

Samedi 22 Mars 2008 - 19:59:05
apres les avor ecouter de tres nombreuse fois maintenant je dirais something wild
0 

Dimanche 23 Mars 2008 - 11:25:17
Je dirais Hate Crew Deathroll , bien que je les adore tous

Dimanche 23 Mars 2008 - 13:45:53
Mon préférer ? Je dirais Follow the Reaper, très beau et d'une qualitée de son magnifique !

( enfin très deçus pas leur nouvel album, le succés et l'alcool leur monte a la tete...0 )

Lundi 19 Mai 2008 - 06:51:37
Personnellement, je répond Hatebreeder (Follow The Reaper qui suis de près).
J'aime beaucoup Hatebreeder, en particulier à cause du mariage parfait entre
les riffs mélodiques à la guitare et le clavier.
Il y a aussi ce petit coté ''médiévale'' qui m'accroche particulierement et qui se fait nottament remarquer dans Bed Of Razors, Downfall, Silent Night Bodom Night,
Warheart... Hatebreeder est un album sans oubli, on remarque avec facilitée l'énergie que Laiho peut dégager dans ses chansons.
À mon avis, cet album restera l'un des meilleur qu'on peut trouver, à conseiller pour quelqun qui l'a jamais écouté ;)

Samedi 24 Mai 2008 - 16:56:42
Ils sont tous aussi bien les uns que les autres !!!! Mais j'ai quand même préférence pour Blooddrunk et Follow The Reaper !!!!